Voyance par téléphone : la consultation en toute simplicité

Pour ceux qui n’osent pas se rendre dans un cabinet, ou qui n’ont pas la possibilité de le faire, la voyance par téléphone peut être un bon moyen de consulter.

La voyance par téléphone présente un grand nombre d'intérêts.Des visions très claires

Les voyants et médiums qui utilisent le téléphone pour leurs consultations sont unanimes : cela permet d’avoir des visions très claires. En effet, cette pratique évite à l’esprit d’être parasité par l’aspect physique de la personne ou son langage corporel.

La plupart des médiums sont très empathiques, et ne peuvent pas s’empêcher, par exemple, de ressentir de la tristesse si leur patient est triste, ce qui peut brouiller les prédictions. Autant de problèmes évités avec la voyance par téléphone.

Aborder les mêmes sujets

La voyance par téléphone aborde les mêmes sujets que la voyance en cabinet : l’amour, le domaine professionnel, la famille, les finances ou les projets.

Et comme c’est le cas pour tous les voyants et médiums sérieux, les questions ayant pour sujet la mort ne seront pas abordées : le praticien travaille sur la vie. Les questions sur la santé sont très délicates, et certains praticiens préfèrent ne pas faire de prédictions dans ce domaine.

Le déroulement d’une consultation

Une voyance sérieuse par téléphone se déroulera toujours de la même manière : le médium vous demandera uniquement votre prénom, votre date de naissance et ce qui vous amène à le consulter.

Il utilisera ensuite ses outils divinatoires de prédilection (cartes, thème astral, pendule, runes, boule de cristal, ouija, marc de café, flashs) pour vous faire ses prédictions.

Les avantages de la voyance par téléphone

La La voyance par téléphone présente trois atouts majeurs :

  • Elle permet de faire taire les sceptiques qui affirment qu’un médium analyse le comportement de la personne pour lui dire ce qu’elle a envie d’entendre.
  • Elle libère la parole : certaines personnes pourraient se sentir gênées et taire des choses devant un voyant alors qu’elles seront plus à l’aise par téléphone.
  • Elle permet par ailleurs d’avoir toujours à faire au même médium, où que l’on soit.

A lire également au sujet de la voyance téléphonique

Retour