Voyance par tchat : l’idéal pour les personnes pressées… ou timides

La voyance par chat convient aux personnes pressées... ou timides.La voyance par chat : c’est quoi ?

Avec la voyance par chat (ou “tchat”), vous êtes mis directement en relation avec un médium à partir de votre téléphone portable ou de votre ordinateur. Si vous vous sentez mal à l’aise de ne pas voir votre voyant, certains sites vous proposent d’activer la fonction webcam.

Comment se passe une consultation ?

Le déroulement de la consultation est le même qu’en cabinet ou par téléphone : après la mise en relation, le médium vous demandera votre prénom, votre date de naissance et votre question. Suivant les sites, le paiement s’effectuera avant la consultation (achat de crédits) ou après.

Quelles questions peut-on poser et quels sujets peut-on aborder ?

Toutes les questions et tous les sujets peuvent être évoqués sauf celui de la mort : les voyants sérieux n’abordent pas ce sujet. Attention à la formulation de vos questions : préférez les questions ouvertes qui vous donneront plus d’explications que les questions fermées (où la réponse est oui ou non).

Quels sont les avantages de la voyance par tchat ?

Les principaux avantages sont la discrétion et la rapidité des réponses. Vous pouvez consulter quand vous le voulez, au milieu d’une soirée si quelqu’un vous plaît et que vous vous demandez si ça vaut le coup, ou au bureau lorsque vous avez une décision importante à prendre, etc.

À qui s’adresse ce genre de consultation ?

Tout le monde peut choisir cette manière de consulter un médium, mais deux catégories de personnes sont particulièrement adeptes :

  • Les timides : certaines personnes sont si timides, qu’elles ne parviennent pas à s’exprimer en face d’un médium, ou même au téléphone. Grâce au tchat de voyance, elles peuvent dire ce qu’elles veulent librement.
  • Les pressés : avec la voyance par tchat, la réponse est immédiate.
Retour