Cartomancie, un art divinatoire qui permet à nos voyants de vous répondre avec précision

La cartomancie est un art divinatoire qui utilise les cartes comme support. Cette pratique trouve ses racines dans l’antiquité. En Europe, elle a été introduite avec l’arrivée des peuples tziganes qui sont connus pour être de très bons voyants.

Quel jeu de cartes est utilisé en cartomancie ?

La cartomancie est un art divinatoire.N’importe quel jeu de cartes peut être utilisé pour faire des prédictions, même s’il en existe trois principaux :

– le jeu de 32 cartes

– le jeu de tarot avec 78 arcanes (22 majeures et 56 mineures)

– l’oracle, qui est un jeu sans nombre de cartes précis, chaque oracle ayant ses propres caractéristiques et sa propre identité.

Comment se déroule une séance avec un cartomancien ?

Lors d’une séance de voyance utilisant les cartes, vous allez pouvoir poser vos questions au voyant. Tout en pensant à la question posée, celui-ci effectue un tirage des cartes et les dispose devant lui. Ensuite, le cartomancien interprétera la symbolique des cartes en prenant en compte leur place dans le tirage et leurs positions les unes par rapport aux autres.

À quelles questions répond la cartomancie ?

La cartomancie est un art divinatoire qui prend en compte le passé, le présent et le futur. Un tirage de carte va vous donner une voie à suivre, et va vous guider dans certains de vos choix. Mais attention, la voyance par les cartes ne vous donnera pas de réponses précises comme le pendule. Vous devez donc éviter les questions commençant par « devrais-je » et vous orienter vers celle du type « serait-il positif pour moi de changer de travail ? »

Est-ce qu’une consultation de cartomancie peut se faire par téléphone ou bien via un site ? Bien sûr ! Pour tirer les cartes un voyant a surtout besoin que vous lui posiez vos questions. C’est ensuite lui qui va pratiquer le tirage et interpréter chaque carte pour vous éclairer sur le chemin à suivre. Le cartomancien a juste besoin d’un contact avec vous.

A lire aussi sur le sujet : des précisions sur le tarot de Marseille

Retour