Paires planétaires de la deuxième maison de l’Equinoxe de Printemps 2020


DECOUVREZ NOTRE SELECTION DE VOYANTS A LA FIN DE L’ARTICLE

En savoir plus sur l’équinoxe du printemps 2020

par Jude Cowell

13 février 2020: Si vous avez vu Développeur de tarot légerla lecture qui couvre les 6 prochains mois avez-vous remarqué l’approche de Mary Ann au mois de mars qui contient naturellement Équinoxe de printemps 2020 (19 mars à 23 h 49 HE), un horoscope qui sert toute l’année et marque le moment où Le soleil conjugue la pointe du Bélier des événements mondiaux. Et si vous utilisez l’après-midi Carte natale des États-Unis A partir du 4 juillet 1776, j’ai tendance à utiliser davantage, cette fois l’entrée du Soleil au quatrième berceau de la scène domestique et de la patrie des États-Unis (avec ses implications sécuritaires de 4/10). La publication suivante est ma tentative pour un examen supplémentaire de Équinoxe de printemps 2020 (l’horoscope fixé pour Washington DC) et l’accent mis par les pairs planétaires de la deuxième heure de la table qui s’opposent à la huitième heure corporative. De toute évidence, nous devons considérer d’autres questions de la huitième maison, notamment la mort, la transition, les ressources occultes et partagées, les taxes, dette et crédit, je assurance.

Mars comme déclencheur de la deuxième maison conjugue Jupiter, puis Pluton, puis Saturne

Dans le Horoscope du printemps 2020 Horoscope (la photo est montrée) nous avons trouvé un 2e maison (Trésor national; valeurs; possibilité de gagner) suggérant une forte concentration sur les questions financières, sinon économiques, budgétaires, je Problèmes de change. Considérons donc le paires planétaires là pour obtenir plus d’informations dans les domaines de la politique et des affaires fournies par Michael Munkasey et le modèle hégélien (créer des problèmes et ensuite les «résoudre» de la manière déjà prévue).

Tout d’abord, quelques concepts de base:

2e cuspide 25Sag19 il y a sacs d’argent Jupiter la règle de la deuxième maison; Jupiter gouverne également la quatrième maison avec sa cuspide @ 6Pis46 avec l ‘ »aide » du chef trompeur Neptune, planète de la fraude et fusions. Transit Jupiter rejoint d’abord Pluton (1A54) suggérant la Fed, puis Saturne (7A040) pointant vers un nouvel ordre social, politique et économique (voir Jupiter-Saturne lien vers le bas) Placements dans 2ème maison inclure drainage de la lune Noeud Sud, la queue du dragon, ce qui suggère une dépendance névrotique aux tactiques passées qui ne sont plus efficaces, et la plupart des gens conviennent que Trump a certainement laissé tomber nos ressources du Trésor national en rouge, en grande partie en raison de ses réductions d’impôt à les riches (Socialisme d’entreprise pour 1%!) Que le Cancer-Capricorne la polarité est interceptée par l’axe 2/8 dans le tableau Spring Equinox 2020 indique conditions karmiques qui doivent être traitées suivre leur Lune-Saturne influences de l’ambition, de la stratégie et de la direction. La participation du Capricorne gouverné par Saturne implique investissements et Wall Street négocient avec des dépressifs Lune-Saturne vibrations Cependant, prendre des mesures directes pour résoudre les problèmes peut toujours atténuer cela.

Pendant ce temps avec 24 Scorpio46 en hausse2ème maison Mars est maître (et activateur d’activation), en outre, la planète guerrière régit également la 5ème maison de la spéculation et de la prise de risques (5e cusp 8Ari17). Et avec Mars @ 22Cap35le 12 janvier 2020 Conjonction Saturne-Pluton @ 22Cap46 est activé, suggérant un potentiel de: cruauté, violence, je «la nécessité de se battre pour l’existence» (Ebertin). Munkasey ajoute «  la nécessité d’utiliser tous les moyens ou pouvoirs disponibles pour continuer à travailler  » et, comme nous le savons, le réaliste Trump continue de revendiquer pour lui-même des pouvoirs étendus qui brisent les paramètres énoncés dans la Constitution américaine. UU. = Comportement inconstitutionnel de l’exécutif transformant le gouvernement américain. UU. Une monarchie impériale

En outre, il convient de faire un signe de tête à la sixième maison du travail et des services (civil, militaire, police, etc.) et de la santé, qui contient Uranus @ 4Tau32 (en Taureau = recherche de sources de financement inhabituelles; préoccupations environnementales) et Money Planet Vénus @ 15Tau56 (conservateur en Taureau mais amoureux du luxe). Ensemble, le Vénus-Uranus La paire est liée à des questions d’argent, telles que les dépenses extravagantes, le gaspillage, la faillite éventuelle, ainsi que la distanciation et la rupture des relations.

Voici donc quelques-uns des potentiel des paires planétaires placées dans la deuxième maison Avec quelques commentaires et un lien de l’industrie sidérurgique inclus par vous:

Mars-Jupiter Thèse: mesures prises en réponse à des condamnations judiciaires (Barr raccourcit-il la peine de Roger Stone?); des conseils qui irritent ou enflamment les autres (idem); trop d’activités ou d’opinions juridiques; activités religieuses Antithèse: jugement des ennemis ou de ceux qui cherchent à mener des batailles; abus de force; une expansion de l’équipement militaire (et du financement); des avis juridiques ou des affaires judiciaires concernant les industries militaires ou métallurgiques.

Mars-Pluton Thèse: forces de sécurité alliées à l’armée; effectuer des opérations clandestines; utiliser la police ou l’armée contre des éléments criminels (pourrions-nous?); attaques utilisant des forces et des armes puissantes. Antithèse: Un État policier aux contrôles militaires rigides; utilisation de la répression et de la torture comme moyen d’appliquer la politique (le rêve de Trump?); exporter l’agitation et la théorie politique à d’autres comme objectif; guerres, viols, chaos, chaos.

Mars-Saturne (avec Saturne fort en Capricorne dans une crise critique de 29 degrés) Thèse: restreindre la force ou le pouvoir militaire par les autorités; l’application de l’honneur par le recours à la lutte ou à la lutte; des guerres qui persistent (oui); la frustration imposée à ou par des éléments criminels (Alerte: patron de la mafia à la Maison Blanche!); demande d’arrêter les armements. Antithèse: actions militaires qui se poursuivent sous des restrictions politiques ou d’autres restrictions; une obligation de recourir à la force (OTAN?) lorsqu’une restriction est requise; la prise ambitieuse de ce qui appartient à un autre; Une entreprise plus âgée se met en colère.

Et si on ajoute santé aux images planétaires en tenant compte de nos préoccupations concernant l’état de santé obèse de Trump, une mauvaise alimentation et ce qui semble être son utilisation continue de drogues (sniff sniff!), nous avons constaté que Mars-Jupiter = chirurgie de la hanche ou du foie ou une opération importante Mars-Pluton = tumeurs et / ou maladies toxiques des organes sexuels (syphilis tardive?), et Mars-Saturne = hypertension artérielle, blocages (comment un repas gras non avez-vous ces muscles?), faibles ou flétris, je hyper suivi de hoquet (Munkasey).

Biologiquement, Mars-Jupiter Ebertin ajoute «muscle cardiaque» et «activité organique»; à Mars-Pluton: remplacement par «organes et fonctions artificiels» (y compris les prothèses dentaires); à Mars-Saturne: articulations, muscles, os, tendons, tendons, inflammation des os ou de la moelle osseuse; atrophie d’un organe, je paralysie musculaire, en particulier du mécanisme respiratoire (y compris l’asphyxie) ».

(Une note d’étoile supplémentaire: aujourd’hui, 13 février 2020, marquez la première des trois oppositions exactes à la circulation Pluton à Saturne natal de Trump dans le Cancer clandestin et ces énergies difficiles sont imprimées tout au long de 2020 pour lui et, par conséquent, pour notre nation (exactement le 12 juillet et le 20 décembre). À juste titre, Trump abus de pouvoir sont devant et au centre de l’actualité ce jour suivre son interférence avec la phrase de Roger Stone, comme vous le savez, ainsi que des exigences rigides sur son autorité, sa responsabilité et son manque de fiabilité, exigences qui sont toujours exigées par l’expert des tâches cosmiques Saturne, la sienne, mise en évidence tout au long de l’année 2020 par des oppositions de puissants Pluton, manipulation de la planète, contrôle, secrets, criminalitéet richesse cachée).

Eh bien, ce poste est ma deuxième passe dans le Horoscope du printemps 2020 Horoscope (alias, Aries Ingress) en utilisant une lentille différente de la précédente. Et comme toujours, vos commentaires sur le sujet sont les bienvenus (modérés pour éliminer les publicités et les trolls!) Et mes remerciements pour chacune des actions qui encouragent plus SEMER des messages! jc

Les publications 2020 connexes incluent: Horoscopes DC: Conjonctions Jupiter-Pluton 2020 (les graphiques à trois roues sont affichés) et le changement d’ordre Conjonction Jupiter-Saturne finissant le 21 décembre 2020 à 00AQ29 – voici les conjonctions Images médianes et son horoscope DC.

Sources: Libérer le pouvoir des planètesMichael Munkasey et La combinaison des influences stellairesReinhold Ebertin.

Image ci-dessus: ‘Jardin abandonné avec pivoines’, un dessin au crayon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *